ECT

Pourquoi choisir l'ECT?

1. Le système éducatif Québécois est l'un des plus efficaces dans le monde. Il a été classé 5ème à l'évaluation internationale PISA (Programme International de suivi des acquis des élèves âgés de 15 ans dans les pays de l'OCDE) en 2012.

2. Au primaire, l'étude des diverses disciplines fait appel non seulement au français comme principale langue véhiculaire, mais aussi à l'arabe et à l'anglais, afin que les élèves apprennent à communiquer, de manière aisée, dans les trois langues.

3. Être formé à l'École Canadienne de Tunis c'est pouvoir accéder, à terme, à des diplômes internationaux : le DEC (Diplôme d'études collégiales) et l'IB (Bac International), reconnus en Tunisie et ouvrant l'accès à toutes les universités au Canada, en Tunisie et dans le monde.

4. L'ECT sélectionne selon des normes internationales le personnel qu'elle recrute pour exercer des fonctions dans la direction, la gestion, l'encadrement et l'enseignement. Elle s'engage à leur assurer une formation continue en coopération avec les institutions canadiennes partenaires

5. En tant qu'école privée, l'ECT s'engage à proposer un enseignement international de grande qualité, à un coût raisonnable.