fbpx

L’élève Yesmeen Saibi a organisé Le Vendredi 31 janvier une collecte de don de sang

Dans le cadre de son projet personnel, l’élève Yesmeen Saibi a organisé Le Vendredi 31 janvier une collecte de don de sang 🩸 à L’École Canadienne de Tunis – ECT en collaboration avec le Centre National de Transfusion Sanguine Tunis CNTS .

Petits et grands ont été sensibilisés à l’importance du don de sang 👏🏻, cet acte citoyen et solidaire✌🏻 ne pouvait avoir de sens que grâce à la générosité de ses donateurs. La campagne « Sang pour Sang Ecétiens » était une occasion d’éveiller la curiosité de nos jeunes élèves et de les mobiliser afin de recruter davantage des nouveaux donneurs. Leurs noms ont été consignés et leurs efforts seront gratifiés par un diplôme d’Ambassa’Donneur🥇La collecte a connu un franc succès, 37 prélèvements ont été collectés !

👏🏻👏🏻 Bravo à tous les parents, les enseignants et au Directeur du secondaire qui n’ont pas manqué de donner l’exemple aux jeunes Ecetiens. Un grand bravo à notre jeune organisatrice Yesmeen Saibi pour cette magnifique initiative solidaire🙏🏻. Elle a promis de faire de cette expérience une habitude ! Le dernier vendredi du mois de janvier pourrait devenir la journée du don du sang à l’ECT.