Rokhaya Diop, élève en 5e année secondaire, a décidé de « promouvoir l’entrepreneuriat chez les juniors ».

Dans le cadre de son projet personnel, Rokhaya Diop, élève en 5e année secondaire, a décidé de « promouvoir l’entrepreneuriat chez les juniors »👏🏻👏🏻.

A cet effet, elle a simulé la création d’une entreprise de vêtements. Sa société, Melting Pot, a organisé un défilé, au sein de l’école, le samedi 11 Janvier 2020.

Cet événement a connu un succès  énorme avec la présence d’un public varié, comprenant : ses superviseurs (Mme Eyett et Mme Delphine), le directeur (Mr Ghazi), quelques membres de la vie scolaire, des parents d’élèves. Il y a eu également des invités extérieurs à l’école tels l’ambassadeur de la France et sa famille, le célèbre mannequin tunisien Mr Sadem Elhaj Mansour et des amis qui ont eu l’amabilité de défiler pour elle😍
.
Aujourd’hui, Mlle Rokhaya vous invite à visiter la page Instagram pour découvrir sa collection « Mélange » qui allie le style de l’Afrique subsaharienne, de l’occident et de l’orient. Tout cela dans un mélange d’étoffe, de style et de culture.

Nous vous informons, d’ailleurs, que les vêtements créés par notre jeune Ectienne sont à vendre. L’argent récolté sera versé à une association caritative en guise de don pour aider les personnes démunies.

Merci de bien vouloir encourager Rokhaya 💟 ✌🏻, car l’encourager, c’est encourager nos futurs élèves à entreprendre et surtout à exceller.

#Education #Canada #Tunisie